Le Café de France Restaurant Le Café de France Restaurant


C’est à l’angle du boulevard Auguste Blanqui et de la place d’Italie que le Café de France vous ouvre ses portes et vous accueille dans un cadre d’ancien bistrot typiquement parisien.

Après le changement de propriétaire en 2011 et une rénovation des terrasses en 2012, le Café de France fait aujourd’hui peau neuve grâce à une totale rénovation et un réaménagement de l’espace.

Aidé pendant les travaux par le décorateur Canot les patrons ont souhaité créer un lieu convivial, chaleureux et où l’on se sent comme chez soi.

Côté salle, le Café de France peut accueillir une centaine de personne en salle et en terrasse, de quoi avoir toujours une place sans pour autant se marcher dessus. C’est vêtu d’un tablier noir à l’effigie de la brasserie que la charmante équipe de serveurs met tout en œuvre pour vous satisfaire et répondre à vos attentes.

Les produits sont frais, les plats entièrement faits maison, les assiettes sont copieuses, avec des plats du jour originaux, et une carte pouvant satisfaire tous les désirs, en partant du snacking jusqu’au plat fin et raffiné.